Forum de la guilde familiale et sans prétention du serveur Dathura dans le MMORPG Wakfu. Ce forum est non-officiel et n'a aucun lien avec Ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conditions et règles de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milie MiddleBlackMilie MiddleBlack




    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 26

Conditions et règles de recrutement Empty
MessageSujet: Conditions et règles de recrutement   Conditions et règles de recrutement I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:34

Conditions et règles de recrutement



__________________________________



Bonjour à toi, futur(e) membre. Je vais t'accompagner sur le court chemin te permettant d'accéder au grade de Krala'nian [Membre].


Nos conditions de recrutement :

  • Être de niveau 50 minimum.
  • Être sur le serveur de Dathura.
  • Votre pseudonyme sur le forum doit être le même qu'IG.
  • Nous n'imposons pas de limite d'age, mais les plus jeunes doivent faire preuve de maturité. Mais à contrario, les plus agé doivent respecter les plus jeunes en n'abordant pas des sujets qui pourrait détruire leur innocence. De plus, ils peuvent présenter à la guilde des blagues low cost.


Pour poster votre Candidature :

Afin de comprendre comment bien rédiger une candidature, je te recommande de lire ce post. Il est expliquer comment rédiger une candidature, tu pourras la poster dans la catégories "Présentation des membres". Si elle ne contient pas assez d'informations, nous avons le droit de la refusée.
Vous désirez nous rejoindre ? => Présentation des Membres


L'acceptation en tant que membre:

Ta candidature va être lue par les membres ainsi que par le Conseil des Kralamours. Chacun devrait voter POUR ou CONTRE ton acceptation en tant que membres dans la guilde. Même si la décision finale appartient au Conseil, nous sommes à l'écoute de tout les avis.

Après l'acceptation :

Date du jour - Candidature acceptée


Une fois ta candidature validé par le Conseil des Kralamours, je t'invite à te rendre à ce lien. Tu trouveras un sujet t'expliquant comment présenter tes métiers. Tu pourras poster cette présentation dans cette catégorie.  

Ses règles pourront être modifiés avec le temps. Je vous souhaite un bon jeu et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à contacter un membre du Conseil des Kralamours.

Bonne journée !



"Kralamour un jour, Kralamour toujours."
Votre humble Chef de Guilde, Milie MiddleBlack
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions et règles de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles IG et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kralamours Farcis :: Vous désirez nous rejoindre ? :: Ce que vous devez savoir-
Sauter vers: