Forum de la guilde familiale et sans prétention du serveur Dathura dans le MMORPG Wakfu. Ce forum est non-officiel et n'a aucun lien avec Ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles IG et forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milie MiddleBlackMilie MiddleBlack




    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 26

Règles IG et forum Empty
MessageSujet: Règles IG et forum   Règles IG et forum I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:11

Règles In Game/ Forum



__________________________________



Bien le bonjour à toi, futur(e) membre, simple curieux ou Kralamour dévoué. Je vais dans ce sujet aborder un grand nombre de choses nécessaire au bien être de la guilde et de ses membres. Cela me paraît évident mais je préfère le dire, entre nous, nous devons nous respecter. Si vous avez un problème avec un joueur, venez m’en parler directement ou en parler avec un officier. Dans le cas, où ses règles ne sont pas suivis la personne encourt le risque d’être bannis. Bien maintenant ses petites choses expliqués, rentrons dans le vif du sujet.


Concernant les mules ou reroll :

Afin de faciliter la vie en guilde, il est obligatoire de préciser dans votre signature et/ou dans votre présentation les pseudo des personnages concernés.

A propos du coffre de guilde :

Au fil de l’évolution de la guilde, les différentes “parties” du coffre de guilde. Les clés et les autres ressources seront toujours disponibles pour les membres. En contrepartie, veuillez laissez les ressources nécessaires à leur fabrication.

Concernant le langage et l’écriture :

Le langage SMS est proscrit. Personnellement, ce type d’écriture me brûle les yeux. Vous pouvez faire quelques fautes d’orthographes il n’y pas de souci. Tant que l’on voit que la personne use de bonne volonté, deux ou trois fautes sont autorisés.

Il est fortement recommandé de s’inscrire sur le forum avec le même pseudo que sur le jeu.  

A propos des autres guildes :

Des alliances inter-guildes viendront peut être avec le temps, mais pour le moment il est essentiel quant à la survie de la guilde de suivre les quelques points suivants. Chacun à des affinités ou des différents avec certaines personnes, mais n’oubliez jamais que vous représentez les Kralamours Farcis.

Ses règles pourront être modifiés avec le temps. Je vous souhaite un bon jeu et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à contacter un membre du Conseil des Kralamours.  



Au fait, la phrase secrète c'est "Kralamour un jour, Kralamour toujours."
Bonne journée !
Votre humble Chef de Guilde, Milie MiddleBlack
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles IG et forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions et règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kralamours Farcis :: Vous désirez nous rejoindre ? :: Ce que vous devez savoir-
Sauter vers: